Poudlard
Administrateurs : neo maitre
 
 Poudlard  Hall et grande salle  Grande Salle 

 maison ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-02-2004 à 19:24:09   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

kikou je voudrai savoir dan quel maison je suis ?
adelbee
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:05:45   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

moi aussi !!!
Pourquoi il n'y a personne dans ce forum!!!
Louna
ne jamais se fier aux apparences
Nouveau membre
Louna
1 message posté
   Posté le 17-06-2004 à 12:55:17   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

moi aussi j'aimerai bien savoir!!bon je crois qu'on est un peu seuls!
adelbee
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:32:17   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adelbee   

salut ,ça va

je suis d'ac avec toi
Harryde Lupin
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:20:58   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

je vien de m'inscrire pour qu'il y ai plus de monde et que l'ambiance monte un peut moi je ve etre dans une maisons mais pour etre réparti il fau fair comme cela

Prénom :
Nom :
Ages :
Famille:
Histoire :
quelle couleur préféré vous? : -rouge
-vert
-bleu
-jaune
Vous etes : -malin
-courageux
-intelligent
-inventif
voila après on pe aller dans une maison moi
Harryde
Lupin
47 et 10 en vrai
pas de famille a part un mari(inventé vous une histoire) et une fille Gaëlle
Je me suis fait mordre par un Loup-Garou à 10 ans avec mon chéri Rémus Lupin, je suis proffesseur de défence contre les forces du mal dans beaucoup d'autre école et j'espere l'etre aussi dans ctte école.

Rouge
Courageuse

Voila et maintenant a partir de ces information on pe etre réparti moi c Griffondor avec le Rouge et je suis courageuse.

voili voillou.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Hall et grande salle  Grande Salle  maison ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum